Hyatt Sydney

Vous préparez votre voyage en Nouvelle Galles du Sud et vous recherchez un hôtel à Sydney ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Sydney, le Park Hyatt Sydney.

Hôtels Hyatt à Sydney

Park Hyatt Sydney

Park Hyatt Sydney

Le Park Hyatt Sydney propose une piscine chauffée où vous pourrez vous prélasser ainsi qu'un spa et centre de bien-être pour vous détendre. Si vous êtes plus énergique, rendez-vous à la salle de sport.

Cet établissement possède des hébergements de luxe modernes à la lisière du port de Sydney. Cet hôtel contemporain est situé entre l'opéra de Sydney et le Harbour Bridge.

Ses chambres sont dotées de meubles et d'installations de luxe, de tapis moelleux et d'un éclairage design. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les baies vitrées donnent sur des balcons privatifs. Totalement flexible, la salle de bains moderne des logements peut rester privative ou se transformer en un espace décloisonné.

Un service personnalisé de majordome vous assistera 24h/24. Le Park Hyatt Hotel expose des peintures et des oeuvres d'art d'artistes australiens, qu'il a spécialement commandées.

Le quartier The Rocks se trouve à moins de 6 minutes de marche, tandis que le port Circular Quay est accessible en 10 minutes à pied. L'aéroport international de Sydney est implanté à 25 minutes de route.