Hyatt Tanzanie

Vous préparez votre voyage en Tanzanie et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
En Tanzanie, les établissements Hyatt sont présents à Dar es Salaam et à Stone Town.

Hôtels Hyatt en Tanzanie

Park Hyatt Zanzibar

Park Hyatt Zanzibar

Bénéficiant d'un emplacement en bord de mer, dans la ville de Zanzibar, le Park Hyatt Zanzibar dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Climatisé, il comporte une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un spa et centre de bien-être.

Offrant une vue sur les environs, les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives incluent une baignoire, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bidet.

Le Park Hyatt Zanzibar possède une salle de sport, un bureau d'excursions et une bagagerie. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, comme la plongée sous-marine ou avec tuba, le golf et bien d'autres.

L'établissement est à 43 km du parc national Jozani Chwaka et à 11 km de la réserve forestière de Masingini.

L'aéroport international Amani Abeid Karume est à 8 km du Park Hyatt Zanzibar. Enfin, la gare maritime de Zanzibar se trouve à 1 km.