Hyatt Vienne

Vous préparez votre voyage en Autriche et vous recherchez un hôtel à Vienne ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Vienne, le Park Hyatt Vienna.

Hôtels Hyatt à Vienne

Park Hyatt Vienna

Park Hyatt Vienna

Situé dans le quartier doré du centre-ville de Vienne, dans un ancien bâtiment bancaire datant du début des années 1900, le Park Hyatt Vienna allie luxe et élégance viennoise. Il possède un espace de bien-être raffiné avec une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et un restaurant à la carte. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Présentant une surface de 35 à 170 m², les chambres et les suites climatisées sont dotées d'un mobilier élégant, associant des installations modernes à une décoration typiquement viennoise. Chaque logement comprend une télévision à écran plat, un minibar bien approvisionné, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez profiter de divers points de restauration sur place : l'historique The Bank Brasserie & Bar sert des plats de brasserie classiques et des boissons modernes, le salon à cigares Living Room propose une sélection de whiskies et le Café am Hof prépare des cafés viennois traditionnels. Pour le goûter, vous pourrez vous rendre au Lounge.

Sur place, l'Arany Spa propose un grand choix de soins du corps et de beauté relaxants. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport ultramoderne et profiter de la piscine intérieure de 15 mètres de long (qui sera fermée pour travaux de maintenance du 15 janvier au 12 février 2018).

Le Park Hyatt Vienna comporte un espace de réunion contemporain de 800 m², aménagé dans une salle historique magnifiquement restaurée. Toutes les installations sont équipées des technologies les plus récentes.

Certains des sites d'intérêt les plus célèbres de la ville de Vienne sont facilement accessibles en moins de 5 minutes à pied, notamment la cathédrale Saint-Étienne et la rue commerçante Kärntner Straße. En quelques minutes de marche, vous pourrez aussi rejoindre plusieurs boutiques de luxe, ainsi que de nombreux bars et cafés. Le centre des congrès de la Hofburg se tient à 10 minutes de marche.