Hyatt Vietnam

Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous recherchez un hôtel ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs.
Au Vietnam, les établissements Hyatt sont présents à Da Nang et à Ho Chi Minh.

Hôtels Hyatt au Vietnam

Hyatt Regency Danang Resort and Spa

Hyatt Regency Danang Resort and Spa

Le Hyatt Regency Danang Resort and Spa est situé en bord de mer, sur la côte pittoresque de la ville de Da Nang, à 5 minutes de route des montagnes de marbre. Offrant une vue imprenable sur la mer de l'Est, ce complexe luxueux dispose de 3 restaurants, d'une piscine extérieure et d'un spa ouvert en journée.

Vous séjournerez à moins de 15 minutes de route du parc à thème Asia Park et du pont Love Lock. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Da Nang, à 20 minutes en voiture.

Affichant une décoration contemporaine avec des tons doux, les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles sont pourvues d'un balcon privé avec vue sur la mer, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative en marbre est équipée d'une baignoire, d'une douche à effet pluie séparée et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages traditionnels et de soins de beauté. Le complexe comporte également des installations d'affaires, une boutique de souvenirs et un bureau d'excursions. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Le Green House et le Pool House servent des plats vietnamiens authentiques et une cuisine européenne. Vous pourrez savourer des fruits de mer et des grillades au Beach House. Le Terrasse Lounge prépare des martinis et du café Saigon.

Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Park Hyatt Saigon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.