Hyatt Villahermosa

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous recherchez un hôtel à Villahermosa ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Hyatt vous propose un hôtel à Villahermosa, le Hyatt Regency Villahermosa.

Hôtels Hyatt à Villahermosa

Hyatt Regency Villahermosa

Hyatt Regency Villahermosa

Situé en face du parc Tomás Garrido, l'élégant hôtel Hyatt Regency Villahermosa met à votre disposition une piscine extérieure, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et suites spacieuses de l'Hyatt Regency Villahermosa bénéficient d'une vue sur la piscine, les jardins ou la ville.

Les hébergements raffinés de l'Hyatt Regency Villahermosa comprennent une télévision par câble à écran plat et un espace de travail. Chacun d'entre eux dispose également d'une salle de bains en granit avec sèche-cheveux, peignoirs et articles de toilette de luxe.

Le restaurant La Ceiba de l'hôtel sert une cuisine mexicaine, tandis que le salon du hall Amate propose des plats internationaux. D'autre part, vous pourrez savourer de bons vins et alcools au Bar 106, situé au bord de la piscine.

L'hôtel Hyatt est à 800 mètres des fascinantes statues olmèques du parc-musée La Venta. Le centre et l'aéroport de Villahermosa sont accessibles en respectivement 10 et 20 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.