Inter Hotel Cannes

Inter hôtel vous propose des hôtels 2 et 3 étoiles, indépendants et de caractère. Vous préparez votre voyage dans les Alpes Maritimes et vous cherchez un hôtel à Cannes ? Inter Hotel vous propose 2 hôtels de charme et de caractère à Cannes. Réputés pour leur caractère, ces hôtels indépendants sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage à Cannes.
Pensez aux Inter Hotels Cannes et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Inter Hotel à Cannes

Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel

Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel

L'établissement Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel est situé dans un parc, à 1,5 km du centre de Cannes La Bocca et de son marché provincial, au pied de l'Esterel. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un parking privé gratuit et d'appartements avec balcons.

Lumineux et spacieux, tous les appartements comprennent une télévision par satellite. Les kitchenettes sont équipées d'une petite table à manger, de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle.

La résidence Les Agapanthes de L'Esterel dispose d'un salon élégant avec connexion Wi-Fi gratuite, d'un bar, d'une bibliothèque et d'une scène pour les spectacles musicaux (selon la saison).

Vous pourrez profiter de différentes activités sur place, comme le volley-ball, le basket-ball et le ping-pong. Vous trouverez des courts de tennis à 300 mètres, accessibles moyennant un coût supplémentaire.

Le bus Palm s'arrête juste en face de la résidence, et vous permettra de bénéficier d'un accès direct au centre-ville de Cannes. Enfin, le Palais des Festivals de Cannes se trouve à 7 km de l'hôtel.

Inter-Hôtel des Orangers

Inter-Hôtel des Orangers

Situé dans la vieille ville de Cannes, à seulement 1 km du Palais des Festivals et de la gare SNCF de Cannes, l'Hôtel des Orangers possède une piscine extérieure ouverte en saison.

Les chambres de l'Hotel des Orangers disposent d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une radio. Certaines offrent une vue sur la mer ou les montagnes de l'Esterel.

Un petit-déjeuner buffet est servi dans le coin repas ou sur la terrasse en été. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle au restaurant de l'établissement, L'Aquarelle.

L'Hôtel des Orangers est à 5 minutes de marche du boulevard de la Croisette. L'aéroport de Cannes-Mandelieu se trouve à 10 minutes de route.