Inter Hotel Côte d'Albâtre

Inter hôtel vous propose des hôtels 2 et 3 étoiles, indépendants et de caractère. Vous préparez votre voyage en Seine Maritime et vous cherchez un hôtel sur la Côte d'Albâtre ? Inter-Hotel est présent à Dieppe, à Fécamp et au Tréport. Réputés pour leur caractère, ces hôtels indépendants sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage sur la Côte d'Albâtre.
Pensez aux Inter Hotels Côte d'Albâtre et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Inter Hotel sur la Côte d'Albâtre

Inter-Hotel Dieppe de la Plage

Inter-Hotel Dieppe de la Plage

Situé face à la mer sur l'esplanade de Dieppe, l'Inter-Hotel Dieppe de la Plage se trouve à seulement 10 minutes à pied du château et des rues piétonnes. Il possède une terrasse privée fleurie.

Ses chambres avec salle de bains privative sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'un bureau. Elles sont toutes desservies par un ascenseur.

Chaque matin, l'Inter-Hotel Dieppe de la Plage sert un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger bien exposée. Ce repas pourra également être livré dans votre chambre.

Par ailleurs, le terminal ferry de Dieppe est accessible à 3,7 km et la gare en 10 minutes de marche. Le parcours de golf de la ville vous attend à 3 km.

Hotel D'Angleterre

Hotel D'Angleterre

L'Hotel D'Angleterre est un établissement de charme occupant une demeure du XVIIIe siècle. Il propose des chambres modernes, confortables et bien décorées.

Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis dans la crêperie et dans le pub anglais de l'hôtel.

L'Hotel D'Angleterre se situe à 50 mètres de la plage de Fécamp. Cette jolie ville en bord de mer est à la fois un centre artistique et historique. Enfin, vous découvrirez à proximité les célèbres falaises d'Étretat et le village de pêcheurs d'Yport.

Inter-Hotel Dieppe Est La Cour Carrée

Inter-Hotel Dieppe Est La Cour Carrée

Ouvert depuis 1991, l'Inter-Hotel Dieppe Est La Cour Carrée est aménagé dans une ancienne ferme du XIXe siècle. Entièrement rénové en 2007, cet hôtel de charme constitue le lieu de séjour idéal pour votre prochaine escapade en Normandie.

L'hôtel est situé entre Dieppe et la magnifique baie de Somme, à Eu-Le Tréport, où vous trouverez un grand nombre de monuments historiques classés.

Chacune des chambres est décorée de manière originale et aménagée avec goût. Elles sont toutes équipées d'une douche ou d'une baignoire, d'une télévision à écran plat avec Canal+ et Canal Satellite ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.

L'hôtel propose un bar convivial et chaleureux, Le Zanzibar, qui donne sur la Cour Carrée, une cour typiquement normande.

À tout juste 4 km de l'hôtel, vous trouverez la côte et le centre-ville du Tréport, où vous pourrez déguster un délicieux dîner à base de fruits de mer et d'autres spécialités régionales avant de finir votre soirée au casino local.