Inter Hotel Douai

Inter hôtel vous propose des hôtels 2 et 3 étoiles, indépendants et de caractère. Vous préparez votre voyage en Hainaut et vous cherchez un hôtel à Douai ? Inter Hotel vous propose une adresse de charme et de caractère à Douai (Inter-Hotel Le Gayant). Réputés pour leur caractère, ces hôtels indépendants sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage à Douai.
Pensez aux Inter Hotels Douai et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Inter Hotel à Douai

Inter-Hotel Le Gayant

Inter-Hotel Le Gayant

L'Inter-Hotel Le Gayant vous invite à découvrir Douai, ville célèbre pour son beffroi et ses géants.

Anciennement Le France, l'Inter-Hotel Le Gayant est situé à proximité du terminus du tramway. La nouvelle direction, soucieuse de votre bien-être, vous propose un accueil chaleureux, typique des gens du nord, et de nouvelles chambres entièrement équipées et dotées de salles de bains.

Pour votre confort, l'établissement vous propose en outre une salle de réceptions ou de réunions et un bar convivial avec écran géant. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'une étape gourmande en partenariat avec un restaurant proche.

Douai est située sur la Scarpe, à 40 kilomètres au sud de Lille, entre Arras, Cambrai et Valenciennes. Douai est la ville la plus méridionale de Flandre, à la limite avec l'Artois.