Inter-Hôtel Costières Nîmes

(7.1 / 10) pour 255 avis
Inter-Hôtel Costières Nîmes

L'Inter-Hôtel Costières Nîmes se situe à 1 km du stade des Costières, près de la route N25. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place.

Les chambres de l'Inter-Hôtel Costières Nîmes sont équipées de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Des chambres familiales sont également disponibles.

Le restaurant de l'établissement sert des plats français traditionnels et vous pourrez vous détendre au bar en savourant un apéritif.

En plus d'une réception ouverte 24h/24, l'Inter-Hôtel Costières Nîmes assure un service de blanchisserie et vous fournira des paniers-repas sur demande.

Le parking de l'établissement est doté d'un système de vidéosurveillance et d'un gardien de nuit. Vous partirez à la découverte de la Camargue, des Cévennes et de la Provence en voiture.

Remarques

Informations importantes

Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez contacter la réception de l'Inter-Hôtel Costières Nîmes afin de confirmer votre réservation. L'établissement pourra être amené à facturer la première nuit de votre séjour afin de garantir votre réservation. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que le restaurant de l'hôtel est fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée.

Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 5h30 à 10h00.

Services proposés

animaux domestiques admis, parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.