Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel

(7.5 / 10) pour 255 avis
Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel

L'établissement Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel est situé dans un parc, à 1,5 km du centre de Cannes La Bocca et de son marché provincial, au pied de l'Esterel. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un parking privé gratuit et d'appartements avec balcons.

Lumineux et spacieux, tous les appartements comprennent une télévision par satellite. Les kitchenettes sont équipées d'une petite table à manger, de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle.

La résidence Les Agapanthes de L'Esterel dispose d'un salon élégant avec connexion Wi-Fi gratuite, d'un bar, d'une bibliothèque et d'une scène pour les spectacles musicaux (selon la saison).

Vous pourrez profiter de différentes activités sur place, comme le volley-ball, le basket-ball et le ping-pong. Vous trouverez des courts de tennis à 300 mètres, accessibles moyennant un coût supplémentaire.

Le bus Palm s'arrête juste en face de la résidence, et vous permettra de bénéficier d'un accès direct au centre-ville de Cannes. Enfin, le Palais des Festivals de Cannes se trouve à 7 km de l'hôtel.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que le service de navette est disponible sur demande et en supplément.

Services proposés

animaux domestiques admis.

billard, fléchettes, matériel de badminton, parcours de golf (à moins de 3 km), tennis de table.

connexion Wi-Fi gratuite.