Inter Hotel Montélimar

Inter hôtel vous propose des hôtels 2 et 3 étoiles, indépendants et de caractère. Vous préparez votre voyage en Drôme provençale et vous cherchez un hôtel à Montélimar ? Inter Hotel vous propose 2 hôtels de charme et de caractère à Montélimar. Réputés pour leur caractère, ces hôtels indépendants sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage à Montélimar.
Pensez aux Inter Hotels Montélimar et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Inter Hotel à Montélimar

Inter-Hotel Montélimar Nord Médiéval

Inter-Hotel Montélimar Nord Médiéval

Veuillez informer l'établissement Inter-Hotel Montélimar Nord Médiéval à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins

Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins

Installé dans un jardin de 2 hectares avec une piscine extérieure, l'Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins propose un hébergement moderne à Montélimar, à seulement 5 minutes en voiture du palais des Congrès et à quelques minutes de route des gorges de l'Ardèche.

Les chambres sont décorées dans des teintes vives et dotées d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sèche-cheveux. Elles sont climatisées et comprennent une salle de bains privative. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L'Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins possède un restaurant. Il propose également des paniers-repas. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et vous pourrez le déguster sur la terrasse.

Bénéficiant d'un parking privé sur place, l'Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins se trouve à 36 minutes de route de Valence. Vous y trouverez également une piscine, un parc ombragé et un bar.