Inter Hotel Royan

Inter hôtel vous propose des hôtels 2 et 3 étoiles, indépendants et de caractère. Vous préparez votre voyage en Charente Maritime et vous cherchez un hôtel à Royan ? Inter Hotel vous propose 2 hôtels de charme et de caractère à Royan. Réputés pour leur caractère, ces hôtels indépendants sauront vous accueillir lors de votre prochain voyage à Royan.
Pensez aux Inter Hotels Royan et profitez pleinement de votre séjour professionnel ou de loisir !

Hôtels Inter Hotel à Royan

Inter-Hotel Royan Miramar

Inter-Hotel Royan Miramar

Situé à Royan, dans la baie de Pontaillac, l'Inter-Hotel Royan Miramar fait face à la plage. À quelques minutes à pied des restaurants locaux et du casino, il possède une terrasse avec bar offrant une vue panoramique sur la mer.

L'Inter-Hotel Royan Miramar propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines comprennent également un minibar et un coffre-fort.

Dans la salle à manger de l'hôtel offrant une vue panoramique sur la baie, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet composé de salade de fruits, de viennoiseries et d'un choix de pains frais.

Lors de votre séjour, vous pourrez visiter le zoo de La Palmyre et le parc des Jardins du Monde. Enfin, à Royan, à proximité de l'Inter-Hotel Royan Miramar, vous trouverez des courts de tennis, un club d'équitation et un parcours de golf.

Inter-Hotel Royan Foncillon

Inter-Hotel Royan Foncillon

Situé sur la baie de Royan, l'Inter-Hotel Foncillon vous accueille à 17 km du zoo de La Palmyre, à seulement 200 mètres du port et des ferries, ainsi qu'à 5 minutes à pied du centre-ville.

Rénovées en 2017, les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat.

Un petit-déjeuner buffet sucré et salé pourra par ailleurs vous être servi dans la salle à manger ou dans votre chambre. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar sur place.

Enfin, un parking public gratuit est installé à quelques pas de l'Inter-Hotel Foncillon.