Kyriad Besançon

Confort, qualité, diversité, puis Le confort sans le conformisme : la devise des hôtels Kyriad évolue.
Avec plus de 230 hotels en Europe, dont un hôtel spécialement situé à Besançon. dormir dans un Kyriad c'est avoir le choix de la diversité sans sacrifier la qualité. Selon les hotels, vous pourrez dormir jusqu'à 4 dans la même chambre, avoir un lit d'appoint gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, surfer gratuitement sur le Net via l'accés WiFi, utiliser une Smart pour vous balader, profiter de la piscine, buller tranquille et prendre votre petit-déjeuner en chambre, ... ce sont les services "Ky +".
Vous cherchez un bon plan hôtel pas trop cher à Besançon ? Kyriad vous propose un établissement à Besançon, le Kyriad Besancon - Palente.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Première Classe ou dans un hôtel-restaurant Campanile.

Hôtels Kyriad à Besançon

Kyriad Besancon - Palente

Kyriad Besancon - Palente

Situé dans la zone industrielle de Thise Chalezeule, le Kyriad Besancon - Palente met à votre disposition un parking privé gratuit et un restaurant. Il se trouve juste en face de l'arrêt de bus et de tramway qui vous permettra de rejoindre directement le centre-ville et la gare de Besançon-Viotte. Le musée du Temps, le musée des Beaux-Arts ainsi que la Citadelle et son zoo se trouvent à 3,5 km.

Accessibles par un ascenseur, toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives sont en outre pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez par ailleurs d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Kyriad Besançon - Palente sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant L'Horloge, qui propose des formules sous forme de buffet et des menus à la carte incluant des spécialités locales.

La gare TGV de Besançon-Franche Comté est implantée à 8 km. L'arrêt de tramway le plus proche permet d'accéder à la gare de Besançon-Viotte en 15 minutes.