Kyriad Epinal

Confort, qualité, diversité, puis Le confort sans le conformisme : la devise des hôtels Kyriad évolue.
Avec plus de 230 hotels en Europe, dont un hôtel spécialement situé à Epinal. dormir dans un Kyriad c'est avoir le choix de la diversité sans sacrifier la qualité. Selon les hotels, vous pourrez dormir jusqu'à 4 dans la même chambre, avoir un lit d'appoint gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, surfer gratuitement sur le Net via l'accés WiFi, utiliser une Smart pour vous balader, profiter de la piscine, buller tranquille et prendre votre petit-déjeuner en chambre, ... ce sont les services "Ky +".
Vous cherchez un bon plan hôtel pas trop cher à Epinal ? Kyriad vous propose un établissement à Epinal, le Kyriad Epinal Centre.
Vous avez aussi la possibilité de dormir dans un hôtel Première Classe ou dans un hôtel-restaurant Campanile.

Hôtels Kyriad à Epinal

Kyriad Epinal Centre

Kyriad Epinal Centre

Situé à 2 minutes à pied du centre d'Épinal, le Kyriad Epinal Centre propose des chambres 3 étoiles climatisées avec une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite, à 7 minutes de marche du musée départemental d'art ancien et contemporain, implanté sur les rives de la Moselle.

Présentant un décor sobre dans des tons neutres et clairs, les chambres modernes sont insonorisées. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Chaque matin, le Kyriad Epinal Centre sert un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Il possède aussi un coin cuisine en libre-service ouvert 24h/24, équipé d'un micro-ondes, où vous pourrez vous détendre et rencontrer les autres personnes séjournant dans l'établissement. Le restaurant est par ailleurs accessible aux groupes sur demande.

L'hôtel est desservi par un ascenseur. Bénéficiant d'un emplacement idéal à côté de la gare d'Épinal, il dispose également d'un portier de nuit, toujours présent. Un service de navette est assuré sur réservation préalable. Enfin, un garage privé est mis à votre disposition moyennant des frais supplémentaires.