Kyriad Voiron

Confort, qualité, diversité, puis Le confort sans le conformisme : la devise des hôtels Kyriad évolue.
Avec plus de 230 hotels en Europe, dont un hôtel spécialement situé à Voiron. dormir dans un Kyriad c'est avoir le choix de la diversité sans sacrifier la qualité. Selon les hotels, vous pourrez dormir jusqu'à 4 dans la même chambre, avoir un lit d'appoint gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, surfer gratuitement sur le Net via l'accés WiFi, utiliser une Smart pour vous balader, profiter de la piscine, buller tranquille et prendre votre petit-déjeuner en chambre, ... ce sont les services "Ky +".
Vous cherchez un bon plan hôtel pas trop cher à Voiron ? Kyriad vous propose un établissement à Voiron, le Kyriad Grenoble-Voiron Chartreuse-Centr'alp.

Hôtels Kyriad à Voiron

Kyriad Grenoble-Voiron Chartreuse-Centr'alp

Kyriad Grenoble-Voiron Chartreuse-Centr'alp

Le Kyriad Grenoble-Voiron Chartreuse-Centr'alp vous accueille dans le centre de Voiron, à seulement 9 minutes à pied de la gare de la ville et à 12 minutes de route de la zone industrielle Centr'Alp. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking.

Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat avec chaînes Canal+, beIN Sports et internationales. Leur salle de bains privative est pourvue d'un miroir, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un plateau de courtoisie avec une bouteille d'eau gratuite est fourni. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur.

Chaque jour, vous savourerez un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger ou dans votre chambre sur demande. Vous pourrez également dîner au restaurant sur place, Le Voronis.

Lors de votre séjour, vous découvrirez la cave de la Chartreuse, la plus longue du monde, à seulement 300 mètres, ainsi que la chocolaterie Bonnat à 550 mètres ou encore le lac de Paladru à 16 km du Kyriad Grenoble-Voiron Chartreuse-Centr'alp.

Enfin, l'hôtel Kyriad se trouve à 5 minutes en voiture des autoroutes A48 et A49. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est quant à lui accessible en 45 minutes de route.