Lagrange Sainte Maxime

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Sainte Maxime votre choix porte plutôt sur une location de vacances que sur un hôtel. Lagrange vous propose 2 résidences de vacances à Sainte Maxime. Avec plus de 100 destinations en France et en Espagne, les résidences de vacances Lagrange c'est l'assurance de trouver le choix idéal pour vos vacances en famille ou entre amis, notamment à Sainte Maxime. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre location à Sainte Maxime, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Lagrange à Sainte Maxime

Lagrange Vacances Carré Beauchêne

Lagrange Vacances Carré Beauchêne

Le complexe Lagrange Prestige Le Carré Beauchêne vous accueille à Sainte-Maxime, à 15 km de Saint-Tropez. Il vous propose des villas climatisées avec une piscine privée, un jardin et un balcon.

Les villas spacieuses disposent d'un salon doté d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une cheminée et d'un lecteur CD. Chaque cuisine est équipée d'un four, d'une table de cuisson vitrocéramique, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur américain. Un lave-vaisselle et un lave-linge sont en outre disponibles.

Un parcours de golf et la plage vous attendent à 1 km du Lagrange Prestige Le Carré Beauchêne. Un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place.

Port Marine

Port Marine

Le Lagrange Prestige Port Marine vous accueille dans la baie de Saint-Tropez, à 150 mètres de la plage et à 300 mètres de Sainte-Maxime. Il vous propose une piscine et un spa.

Les appartements climatisés possèdent tous un lave-vaisselle, une cafetière, une télévision et un balcon.

Cet établissement 4 étoiles comporte en outre un hammam sur place.

Vous séjournerez à 91 km de l'aéroport Nice-Côte d'Azur.