Leading Hotels of the World Agios Ioannis Diakoftis

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Agios Ioannis Diakoftis ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Agios Ioannis Diakoftis (Katikies Mykonos - The Leading Hotels of the World). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Agios Ioannis Diakoftis et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Agios Ioannis Diakoftis !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Agios Ioannis Diakoftis, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Agios Ioannis Diakoftis

Katikies Mykonos - The Leading Hotels of the World

Katikies Mykonos - The Leading Hotels of the World

Situé à Mykonos, sur la plage d'Agios Ioannis, le boutique hôtel 5 étoiles Katikies Mykonos dispose de plusieurs restaurants gastronomiques, de 2 piscines à débordement, d'un spa ainsi que d'une salle de sport. Affichant une décoration typique des Cyclades associée à des éléments modernes, il propose des chambres et des suites élégantes offrant une vue dégagée sur la mer.

Les logements du Katikies Mykonos comportent une piscine privée ou une baignoire extérieure à jets puissants, une télévision par satellite à écran plat, un iPod, une machine à café Nespresso, un coffre-fort et un minibar. Ils comprennent également une salle de bains modernes pourvue d'un sèche-cheveux, de peignoirs, de chaussons ainsi que d'articles de toilette gratuits et s'ouvrent sur une terrasse privée munie d'un coin salon. Vous pourrez profiter d'un service d'étage 24h/24 et 7j/7.

Vous aurez la possibilité de vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine, de vous rafraîchir dans les piscines à débordement ou de vous ressourcer au spa. Ce dernier propose des massages variés, des rituels de lavement des pieds ainsi que des soins du visage et du corps régénérants. En outre, l'établissement possède une boutique de mode vendant des vêtements de couturiers grecs et internationaux.

Vous aurez l'occasion de déguster des saveurs de Constantinople et d'Asie Mineure cuisinées avec une touche de modernité au restaurant "Mikrasia Dinner experience" ainsi que du champagne au romantique bar - restaurant "Seltz". Le bar à vins du Katikies Mykonos sert une sélection de vins grecs accompagnés de saveurs raffinées.

Le Katikies Mykonos est implanté à 4 km de la ville cosmopolite de Mykonos. Le port et l'aéroport de Mykonos se trouvent, tous deux, à 4,5 km. Par ailleurs, l'établissement est doté d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'un bureau d'excursions et assure un service de navette.