Leading Hotels of the World Alpe di Siusi

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Alpe di Siusi ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Alpe di Siusi (Alpina Dolomites). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Alpe di Siusi et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Alpe di Siusi !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Alpe di Siusi, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Alpe di Siusi

Alpina Dolomites

Alpina Dolomites

Doté d'une superbe façade en verre et d'un centre de bien-être avec piscines extérieure et intérieure, l'hôtel Alpina Dolomites est un établissement 5 étoiles ultramoderne situé au pied des pistes de ski d'Alpe di Siusi.

La très grande terrasse de l'hôtel offre une vue imprenable que les Dolomites et les pistes de ski. Vous apprécierez le local à ski chauffé et gratuit, le service de location de ski et l'école de ski située à côté de l'hôtel.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le spa moderne, proposant plusieurs saunas et espaces relaxation, ainsi qu'une salle de sport et un salon de beauté. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le restaurant gastronomique propose un mélange de cuisine du sud du Tyrol et de cuisine méditerranéenne, sous forme de buffet ou à la carte.

Les chambres spacieuses de l'hôtel affichent des tons chaleureux et disposent d'un sol en parquet. Toutes comprennent une télévision à écran plat, un minibar, une salle de bains avec douche et baignoire et des toilettes. Elles sont également dotées d'un balcon ou d'une terrasse.

L'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Grâce à l'autoroute A22, vous pourrez facilement rejoindre Bolzano, situé à 30 km.