Leading Hotels of the World Amsterdam

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Amsterdam ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Amsterdam (Hotel Okura Amsterdam). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Amsterdam et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Amsterdam !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Amsterdam, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Amsterdam

Hotel Okura Amsterdam

Hotel Okura Amsterdam

L'Hotel Okura Amsterdam est un établissement luxueux situé dans le quartier branché de De Pijp, à 1 km du quartier des musées. Vous trouverez au 23ème étage un bar à champagne et à cocktails offrant une vue magnifique sur Amsterdam.

Décorées dans des tons chauds, les chambres modernes de l'hôtel disposent d'une salle de bains en marbre, d'une télévision à écran plat et de grandes fenêtres donnant sur les environs pittoresques d'Amsterdam.

Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez vous détendre au centre de spa et de bien-être Nagomi. Ce spa de style japonais propose un grand choix de massages et de soins corporels assurés par des professionnels. Vous pourrez également y profiter d'une piscine intérieure, de saunas et de bains à remous.

L'Hotel Okura Amsterdam possède 4 restaurants de grande qualité étoilés au guide Michelin. Le restaurant Ciel Bleu situé au 23ème étage offrant une vue sur la ville a quant à lui été récompensé de 2 étoiles au guide Michelin. Le restaurant japonais Yamazato, primé d'une étoile dans ce même guide, sert une authentique cuisine kaiseki. Les chefs du restaurant Teppanyaki Sazanka, détenteur d'une étoile au guide Michelin, préparent les plats sous vos yeux sur une plaque chaude. Le restaurant Serre, récompensé d'un Bib Gourmand, est pourvu d'une terrasse en bord de mer. Vous pourrez enfin déguster un petit-déjeuner buffet composé de plats européens et asiatiques au restaurant Le Camelia.

L'Hotel Okura Amsterdam est entouré de magasins et de restaurants. Une station de taxi se trouve juste en face de l'établissement, et l'arrêt de tramway le plus proche est à seulement 100 mètres. Vous pourrez vous rendre au quartier des musées en moins de 10 minutes en tramway.