Leading Hotels of the World Beyrouth

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Beyrouth ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Beyrouth (Le Royal Hotels - Beirut). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Beyrouth et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Beyrouth !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Beyrouth, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Beyrouth

Le Royal Hotels - Beirut

Le Royal Hotels - Beirut

Perché sur une colline, l'établissement Le Royal dispose d'un parc aquatique de 2 hectares et d'un vaste spa réparti sur 3 étages qui surplombe la Méditerranée. Situées à seulement 14 km de Beyrouth, les chambres spacieuses sont dotées d'une connexion Internet gratuite et d'un balcon.

Toutes les chambres du l'établissement Le Royal sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat avec jeux vidéo et d'un balcon meublé offrant une vue panoramique sur la mer. Une cafetière, un coffre-fort et de la musique sont également mis à votre disposition. Certaines chambres comprennent une baignoire spa.

Le restaurant Le Jardin du Royal sert des plats de fruits de mer, ainsi qu'une cuisine italienne et mexicaine. Vous pourrez écouter du piano et déguster des spécialités françaises au The Titanic. Le Diwan Shahrayar propose des danses du ventre et une cuisine arabe. La discothèque Ikebana organise des spectacles de comédie arabe le soir.

L'établissement abrite des courts de squash, une piscine intérieure et une salle de sport bien équipée. Vous pourrez profiter de soins du corps et du visage au Royal Spa qui possède des bains à remous intérieurs et extérieurs.

L'Hotel Le Royal Beirut se trouve à seulement 5 km des boutiques élégantes de Kaslik et à 30 minutes en voiture de la station de ski Faraya.