Leading Hotels of the World Cabo San Lucas

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Cabo San Lucas ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Cabo San Lucas (Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa- Adults Only). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Cabo San Lucas et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Cabo San Lucas !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Cabo San Lucas, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Cabo San Lucas

Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa- Adults Only

Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa- Adults Only

Le Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa- Adults Only est un hôtel de luxe impressionnant abritant un spa et une salle de sport. Il propose un restaurant sur place et une piscine extérieure. Chaque suite élégante comprend une baignoire spa et une terrasse avec une piscine privée et une vue sur l'océan.

Les suites du Marquis Los Cabos Hotel and Resort disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés. Elles sont dotées d'un lecteur CD et d'un canapé-lit. Elles comportent également des peignoirs et des chaussons.

Vous pourrez profiter du salon de beauté et de la boutique de souvenirs du Marquis Los Cabos Hotel and Resort. La réception est ouverte 24h/24 et un service d'étage est assuré. Le grand spa propose un large choix de soins de massage.

Vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée à pied et la plongée sous-marine à proximité du Marquis Los Cabos Hotel And Resort. Vous pourrez également observer les baleines et faire de la plongée avec tuba à une courte distance de l'établissement.

D'autre part, l'aéroport de Los Cabos est accessible en 20 minutes de route.