Park Gstaad

(9.3 / 10) pour 113 avis
Park Gstaad

Situé à Gstaad, dans les Alpes suisses, le Grand Hotel Park est un établissement ouvert en 1910 à la décoration luxueuse et intime inspirée par les paysages environnants. Il possède 4 restaurants, un centre de spa de 1 000 m² et propose des chambres et suites élégantes dotées d'une télévision Bang & Olufsen avec un système de divertissement.

Les restaurants du Grand Hotel Park vous permettront notamment de déguster des spécialités méditerranéennes ou argentines, des plats traditionnels suisses servis dans un cadre montagnard ou encore des sushis. Des apéritifs et des vins fins accompagnés de viande fumée et de fromages affinés sont également proposés au bar Caveau.

Les meilleurs cognacs et cigares cubains sont disponibles au bar à cigares, et vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque avec un goûter léger ou un cocktail. Le bar Club propose des huîtres fraîches, du caviar et du champagne ainsi qu'un grand choix de cocktails.

Le spa du Grand Hotel comprend 10 salles de soins, une piscine intérieure d'eau salée et une piscine extérieure chauffée ouverte en été. Un bain à remous, des saunas, un bain turc, des bains d'hydrothérapie et de balnéothérapie, des espaces de relaxation ainsi qu'un salon de coiffure sont également disponibles sur place. Vous pourrez par ailleurs profiter d'une salle de sport avec un entraîneur personnel ainsi que d'un club de golf intérieur et d'un simulateur PGA Tour ultramodernes pour vous permettre de jouer au golf quelles que soient les conditions météorologiques.

Remarques

Services proposés

animaux domestiques admis.

billard, bowling, canoë-kayak, court de tennis, école de ski, équitation, local à ski, location d'équipement de ski (sur place), minigolf, parcours de golf (à moins de 3 km), pêche, randonnée à vélo, randonnée pédestre, ski, tennis de table, vente de forfaits de ski.

connexion Wi-Fi gratuite.