Leading Hotels of the World Chatham

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Chatham ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Chatham (Chatham Bars Inn). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Chatham et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Chatham !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Chatham, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Chatham

Chatham Bars Inn

Chatham Bars Inn

Offrant une vue sur l'océan Atlantique, cette auberge de Chatham, dans le Massachusetts, dispose de 4 restaurants et d'un spa doté de tous les services. Spacieux, chaque logement comprend un minibar entièrement approvisionné et une télévision à écran plat.

Le Chatham Bars Inn dispose d'une plage privée et d'une piscine chauffée située non loin des cabanes et donnant sur la mer. Une salle de sport ouverte 24h/24, des courts de tennis et de croquet sont présents sur place.

Décoré dans un design Nouvelle-Angleterre, chaque hébergement dispose de la climatisation, d'un système audio à la pointe et d'une cafetière. Les salles de bains sont dotées d'articles de bain de luxe, de peignoirs et de chaussons.

Le Chatham Inn propose des excursions locales qui partent de l'embarcadère privé et conduisent au Vignoble de Martha et à Nantucket. Des journées de pêche au gros, des promenades sur la plage et des visites en voitures anciennes peuvent être organisées.

L'élégante salle à manger principale offre une vue panoramique sur l'océan. Vous apprécierez la cuisine locale saisonnière proposée. Vous pourrez prendre un repas décontracté à la taverne Sacred Cod ou siroter un thé dans le salon South.