Leading Hotels of the World Coral Gables

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Coral Gables ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Coral Gables (Biltmore Hotel). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Coral Gables et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Coral Gables !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Coral Gables, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Coral Gables

Biltmore Hotel

Biltmore Hotel

Situé à Coral Gables, en Floride, à seulement 6,4 km de l'aéroport international de Miami, le complexe historique Biltmore Hotel propose un parcours de golf de 18 trous et un spa dispensant une gamme complète de traitements.

Chaque chambre comprend des peignoirs, du linge de maison ainsi qu'une télévision par câble et un téléphone.

L'établissement possède 10 courts de tennis éclairés, une salle de sport et une piscine extérieure avec des cabanons. Il dispose en outre de plus de 60 hectares de paysages tropicaux luxuriants ainsi que de spacieuse salles de banquet et de réunion.

Vous profiterez de diverses options de restauration gastronomique, notamment une cuisine française contemporaine à la Palme d'Or et des plats italiens au restaurant classique Fontana. Le 19th Hole et le Sunday Champagne Brunch sur place servent des plats de pub classiques.

Enfin, vous rejoindrez les boutiques et restaurants du centre commercial Village of Merrick Park à seulement 2,9 km, le Musée et les Jardins Vizcaya à 8,2 km ainsi que le quartier de Coconut Grove à 5,3 km.