Leading Hotels of the World Crans Montana

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Crans Montana ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Crans Montana (Guarda Golf Hotel & Residences). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Crans Montana et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Crans Montana !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Crans Montana, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Crans Montana

Guarda Golf Hotel & Residences

Guarda Golf Hotel & Residences

Le Guarda Golf Hotel & Residences est implanté à proximité du centre de Crans-Montana, sur le fairway d'un parcours de golf de 9 trous conçu par Jack Nicklaus. Vous bénéficierez gratuitement d'un service de navette dans Crans-Montana. Le domaine skiable de Crans-Montana est à seulement 800 mètres.

Aménagées avec les meilleurs matériaux naturels, les chambres et les suites comportent de nombreux équipements, tels qu'une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un système de ventilation avec humidificateur d'air. La plupart offrent une vue splendide sur les Alpes.

Doté d'une vaste terrasse et offrant une merveilleuse vue sur le parcours de golf, le Giardino sert une délicieuse cuisine. Le restaurant Les Alpes prépare des spécialités suisses. Le spacieux salon de l'hôtel est muni d'une grande cheminée à foyer ouvert.

Moderne, l'espace spa en verre et en pierre comprend une piscine intérieure, un bain à remous vivifiant, un sauna finlandais, un hammam traditionnel ainsi qu'une salle de sport ultramoderne.

Vous bénéficierez gratuitement d'un service de navette pour les remontées mécaniques et d'un local à skis équipé d'un sèche-chaussures de ski.

Outre le parcours de 9 trous, le Guarda Golf Hotel & Residences jouxte un parcours de 18 trous conçu par Severiano Ballesteros. L'établissement propose des voiturettes de golf privées, des réservations de green fees, des leçons de golf et des transferts vers les parcours. Vous trouverez également un practice intérieur ainsi qu'un parcours d'exercice unique en face du bâtiment.