Leading Hotels of the World Doha

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Doha ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Doha (The Torch Doha). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Doha et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Doha !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Doha, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Doha

The Torch Doha

The Torch Doha

Cet hôtel design, situé dans un bâtiment en forme de flamme, à Doha, dispose d'un restaurant tournant et offre une vue panoramique sur la ville. Il comprend une piscine à débordement, un club de bien-être et un institut de beauté.

Tous les hébergements de l'hôtel The Torch Doha sont dotés d'un système de lumière d'ambiance avec 12 couleurs différentes et sont équipés de la climatisation, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative. Ils sont spacieux, décorés dans un style moderne et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le petit-déjeuner est servi tous les jours au restaurant Flying Carpet qui présente un décor chic avec des tapis volants. Pour le dîner, vous pourrez déguster des pâtes italiennes et des viandes méditerranéennes.

L'hôtel The Torch est relié par une passerelle à Villaggio, le plus grand centre commercial de Doha. Le stade Khalifa Stadium est à 200 mètres. Un parking privé gratuit est disponible sur place.