Leading Hotels of the World Dubrovnik

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Dubrovnik ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Dubrovnik (Sun Gardens Dubrovnik). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Dubrovnik et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Dubrovnik !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Dubrovnik, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Dubrovnik

Sun Gardens Dubrovnik

Sun Gardens Dubrovnik

Bénéficiant d'un emplacement paisible sur une plage pittoresque, l'établissement 5 étoiles Sun Gardens Dubrovnik, membre des Leading Hotels of the World, offre une vue panoramique sur la mer Adriatique et les îles Élaphites. Il propose 3 piscines extérieures propices à la détente et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Les chambres et les suites à la décoration moderne possèdent une salle de bains privative et un balcon. Munies d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la mer ou le jardin, les spacieuses résidences comprennent une kitchenette entièrement équipée, ainsi que des coins salons et repas.

S'étendant sur 6 000 m², le spa et les installations sportives incluent une salle de sport ultramoderne, un court de tennis extérieur, un terrain de football et un mur d'escalade. Vous profiterez également d'un centre de bien-être et de spa de 3 500 m², avec une piscine intérieure, des saunas, une salle de sport et un jacuzzi.

Dans les différents restaurants et bars du Sun Gardens Dubrovnik, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne avec des plats de fruits de mer, une large sélection de spécialités traditionnelles dalmates, ainsi qu'une cuisine internationale.

Enfin, le Sun Gardens Dubrovnik organise des services de navette pour le centre historique de Dubrovnik à 11 km et l'aéroport de Dubrovnik, le plus proche, à 10 km, sur demande et moyennant des frais supplémentaires.