Leading Hotels of the World Forte dei Marmi

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Forte dei Marmi ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Forte dei Marmi (Hotel Principe Forte Dei Marmi). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Forte dei Marmi et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Forte dei Marmi !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Forte dei Marmi, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Forte dei Marmi

Hotel Principe Forte Dei Marmi

Hotel Principe Forte Dei Marmi

Situé à seulement quelques pas de sa plage privée, l'Hotel Principe Forte Dei Marmi propose une terrasse bien exposée offrant une vue panoramique sur les environs, 2 restaurants gastronomiques et un spa. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Décorées dans des tons apaisants, les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Elles sont agrémentées de parquet haut de gamme et d'un lit à baldaquin. Plusieurs offrent une vue sur le jardin.

Le spa Egoista possède des installations de relaxation, notamment un bain turc, un sauna et une piscine d'hydromassage. L'établissement met gratuitement à votre disposition une salle de sport, et vous pourrez profiter d'une sélection de soins, sur demande.

Le bar-salon 67 sert des apéritifs en soirée, et le restaurant en front de mer Dalamzia propose des spécialités à base de poisson frais. Situé sur le toit-terrasse, le restaurant Lux Lucis, étoilé au guide Michelin, est l'endroit idéal pour déguster une cuisine locale déclinée dans un esprit moderne.

L'Hotel Principe Forte Dei Marmi fait partie du consortium hôtelier « Leading Hotels of the World ». Il propose des services personnalisés, notamment un service gratuit de prêt de vélos et une navette gratuite pour rejoindre la gare de Querceta.