Leading Hotels of the World Gstaad

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Gstaad ? Le label LHW vous propose 2 hôtels d'exception à Gstaad. Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Gstaad et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Gstaad !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Gstaad, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Gstaad

Gstaad Palace

Gstaad Palace

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Park Gstaad

Park Gstaad

Situé à Gstaad, dans les Alpes suisses, le Park Gstaad est un établissement ouvert en 1910 à la décoration luxueuse et intime inspirée par les paysages environnants. Il possède 4 restaurants et un spa de 1 000 m². Ses chambres et suites élégantes sont dotées d'une télévision Bang & Olufsen avec un système de divertissement.

Les restaurants du Park Gstaad vous permettront de déguster des spécialités contemporaines ou argentines, des plats suisses traditionnels servis dans un cadre montagnard ou encore des sushis. Des apéritifs et des vins fins accompagnés de viande fumée et de fromages affinés sont également proposés au bar Caveau.

Les meilleurs cognacs et cigares cubains sont disponibles au bar à cigares. Vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque avec un goûter léger ou des cocktails. Le bar Club propose des huîtres fraîches, du caviar et du champagne ainsi qu'un grand choix de cocktails.

Le spa du Parc Gstaad comprend 10 salles de soins, une piscine intérieure d'eau salée et une piscine extérieure chauffée accessible en été. Un jacuzzi, des saunas, un bain turc, des bains d'hydrothérapie et de balnéothérapie, des espaces de relaxation ainsi qu'un salon de coiffure sont également disponibles sur place. Vous pourrez par ailleurs profiter d'une salle de sport avec un entraîneur personnel ainsi que d'un club de golf intérieur et d'un simulateur PGA Tour ultramodernes.