Leading Hotels of the World Honolulu

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Honolulu ? Le label LHW vous propose 2 hôtels d'exception à Honolulu. Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Honolulu et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Honolulu !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Honolulu, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Honolulu

The Kahala Hotel and Resort

The Kahala Hotel and Resort

Situé sur une plage privée à Honolulu, ce complexe de luxe propose 4 restaurants, un spa complet et un lagon privé où vivent des dauphins. Une navette gratuite dessert le centre commercial d'Ala Moana.

Chacune des chambres de l'hôtel Kahala comprend une télévision à écran plat de 101 cm et une station d'accueil pour iPod. La plupart possèdent également une grande salle de bains dotée de peignoirs, d'une baignoire profonde et d'une douche séparée. Toutes les chambres sont élégamment décorées dans des tons chauds.

Sur place, vous pourrez notamment prendre des cours gratuits de surf et de culture hawaïenne. Le complexe Kahala organise également des excursions à pied chaque jour.

Vous accéderez gratuitement à la piscine extérieure, au centre de remise en forme ultramoderne et aux saunas. Le spa Kahala propose 10 salles de soin privatives, des massages, des soins de beauté ainsi qu'un espace de relaxation en plein air.

Les restaurants du complexe servent une cuisine primée aux influences culturelles diverses. Le Veranda propose des divertissements tous les soirs du mardi au samedi, de 19h30 à 23h00.

Ce complexe au bord de l'océan se trouve à 6,4 km du zoo d'Honolulu et à 20 minutes de route de l'aéroport international d'Honolulu.

Halekulani

Halekulani

Situé sur la plage de Waikiki et donnant sur le cratère Diamond Head, le complexe 5 étoiles historique Halekulani possède 3 restaurants primés, un salon accueillant des concerts de jazz, un spa de jour et des chambres avec véranda spacieuse.

Vous recevrez une corbeille de fruits frais et des chocolats de marque à votre arrivée au Halekulani. En outre, toutes les chambres comportent une salle de bains privative de luxe avec des peignoirs moelleux, des articles de toilette de première qualité, une coiffeuse en marbre, une baignoire profonde et une douche séparée aux parois en verre. Vous profiterez également d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour lecteur MP3.

Implanté face à l'océan et ouvert tous les jours pour le dîner, le restaurant de renommée internationale La Mer sert une cuisine gastronomique française élaborée avec des produits frais hawaïens. L'Orchids prépare quant à lui des spécialités de fruits de mer au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, ainsi qu'un brunch somptueux le dimanche. Enfin, le restaurant réputé A House Without a Key organise des divertissements tous les soirs et propose une terrasse face à l'océan où il vous sera possible de prendre vos repas dans un cadre décontracté.

Vous bénéficierez d'un grand choix de soins inspirés de rituels polynésiens traditionnels tels que des massages, des soins du visage et du corps ainsi que des soins de beauté au spa Halekulani.

Le Halekulani est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble de ses locaux ainsi que d'un centre d'affaires sur place. Vous aurez l'occasion de vous baigner dans une piscine chauffée pourvue de mosaïques en verre et donnant sur la plage de Waikiki. D'autre part, le personnel est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Les boutiques de luxe et les restaurants du centre commercial Ala Moana sont accessibles en 10 minutes de route. Enfin, le Halekulani est installé à 35 minutes en voiture de l'aéroport international de Honolulu.