Leading Hotels of the World Imerovigli

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Imerovigli ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Imerovigli (Chromata, The Leading Hotels of the World). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Imerovigli et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Imerovigli !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Imerovigli, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Imerovigli

Chromata, The Leading Hotels of the World

Chromata, The Leading Hotels of the World

Dominant la mer et le volcan, l'établissement Chromata est un hôtel élégant situé à Imerovigli, sur l'île de Santorin, au bord de la caldeira. Il possède une piscine à débordement et des chambres dotées de vérandas privées offrant une vue imprenable sur la mer.

Les chambres et les suites de l'hôtel Chromata sont aménagées avec goût et comprennent un lit queen-size, une station d'accueil pour iPod et une véranda surplombant la caldeira.

Le bar à cocktails au bord de la piscine et le restaurant-salon servent des rafraîchissements, des sandwiches et des salades maison pour le déjeuner ou le dîner. Le CHROMA Upstyle Dining propose des spécialités méditerranéennes accompagnées de vins grecs et internationaux.

Cet hôtel offre un cadre idéal pour partir à la découverte de l'île. Fira, la capitale de Santorin, est à seulement 20 minutes à pied. De nombreux restaurants, boutiques et bars sont à proximité.