Leading Hotels of the World Kiev

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Kiev ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Kiev (Opera Hotel). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Kiev et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Kiev !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Kiev, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Kiev

Opera Hotel

Opera Hotel

Situé au coeur de Kiev, l'Opera est un hôtel de caractère qui propose des chambres élégantes, aménagées avec du mobilier d'époque et une télévision par satellite. L'établissement bénéficie également d'un spa. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Les chambres de l'Opera Hotel sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'un bureau. Certaines disposent d'une télévision à écran plat et d'un coin salon.

Au spa et salon de beauté Diva, vous pourrez profiter d'un grand choix de soins de bien-être et de beauté, tels que des enveloppements corporels et de l'aromathérapie. L'hôtel Opera comprend aussi un sauna, une salle de sport et une baignoire spa.

Le restaurant Teatro sert une cuisine gastronomique méditerranéenne, tandis que vous pourrez déguster des boissons locales et internationales, ainsi que des collations et des cigares, au Looby Lounge.

L'Opera Hotel se trouve à 10 minutes à pied de l'opéra national et de la cathédrale Saint-Vladimir. La cathédrale Sainte-Sophie est accessible en 20 minutes.