Leading Hotels of the World Madrid

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Madrid ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Madrid (Hotel Villa Magna). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Madrid et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Madrid !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Madrid, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Madrid

Hotel Villa Magna

Hotel Villa Magna

Situé dans le quartier branché de Salamanca à Madrid, l'élégant Hotel Villa Magna vous propose des chambres et des suites exclusives. Jouissant d'une vue sur la rue Serrano ou l'avenue Paseo de la Castellana, elles disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains en marbre.

Spacieuses, ces chambres de luxe présentent un mobilier de style ancien et des détails modernes. Chacune d'entre elles est équipée d'un coffre-fort pour ordinateur portable avec chargeur intégré, tandis que certaines sont pourvues d'une douche à effet pluie.

Le club de bien-être de l'hôtel propose une gamme de soins, notamment des massages. La salle de sport est, quant à elle, dotée d'appareils de cardio-training ultramodernes.

Le restaurant Villa Magna propose une cuisine traditionnelle aux accents modernes, tandis que le restaurant Tse Yang sert des plats cantonais classiques. L'élégant bar Magnum et le Lounge vous proposeront des cocktails, du champagne et des tapas.

L'Hotel Villa Magna se trouve près du quartier commerçant madrilène de la Milla de Oro et à 10 minutes de marche du stade Santiago Bernabéu.