Leading Hotels of the World Moscou

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Moscou ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Moscou (Lotte Hotel Moscow). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Moscou et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Moscou !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Moscou, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Moscou

Lotte Hotel Moscow

Lotte Hotel Moscow

Situé dans le centre financier et commercial de Moscou, le Lotte Hotel Moscow propose un hébergement luxueux et des installations ultramodernes. Il dispose de 2 restaurants primés, d'un grand spa et d'une piscine intérieure de 20 mètres.

Chaque chambre spacieuse est équipée d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un écran tactile permettant de régler la lumière, la température, la télévision et la radio. Vous pourrez également vous en servir pour vérifier les prévisions météo, la carte du métro ou pour contacter le personnel de l'hôtel.

Les restaurant Menus propose un mélange de cuisines régionale et créative imaginé par le chef Pierre Gagnaire, 3 étoiles au guide Michelin. Le menu du restaurant new-yorkais Megu propose une variété de plats japonais et internationaux.

L'hôtel dispose d'un spa avec plus de 300 soins différents alliant tradition russe et soins de beauté balinais. Pour les sportifs, un centre de remise en forme dernier cri avec un sauna, un hammam et un bain de soie est disponible.

L'hôtel est situé à 15 minutes de route de la Place Rouge, du Kremlin et du Théâtre du Bolchoï.