Leading Hotels of the World Munich

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Munich ? Le label LHW vous propose 2 hôtels d'exception à Munich. Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Munich et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Munich !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Munich, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Munich

Hotel Königshof

Hotel Königshof

Situé au coeur de Munich, directement sur la place Karlsplatz, l'Hotel Königshof abrite le Königshof, un restaurant primé. Les chambres et les suites élégantes sont insonorisées et dotées gratuitement d'une connexion Wi-Fi.

Décorée de couleurs chaudes avec des meubles classiques, chaque chambre spacieuse dispose d'un coin salon et d'une télévision avec chaînes du bouquet Sky gratuites. Les salles de bains modernes sont pourvues d'articles de toilette exclusifs et d'un second téléphone.

Vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la ville, tout en dégustant une cuisine gastronomique au restaurant Königshof, qui a reçu une étoile au guide Michelin et 18 points par le Gault & Millau. Le bar du hall confortable, agrémenté d'un piano, propose un grand choix de boissons.

Le spa de l'hôtel, comprend des saunas, des bains à remous et un bain à vapeur, tandis que des massages relaxants sont dispensés, sur réservation.

L'établissement se trouve à 3 minutes à pied de la gare centrale de Munich et à seulement 50 mètres de la station de métro Karlsplatz.

Bayerischer Hof

Bayerischer Hof

Doté de 5 restaurants gastronomiques, de 6 bars et d'un spa exclusif avec piscine sur le toit, l'hôtel historique 5 étoiles Bayerischer Hof se situe dans le quartier commerçant branché de Munich.

Les chambres et suites luxueuses présentent un intérieur original, allant d'un style cosmopolite à un style colonial. Elles sont toutes pourvues d'une connexion Wi-Fi haut débit et de la climatisation.

Le spa exclusif Blue de l'établissement comprend un spacieux espace sauna, une salle de sport avec vue panoramique sur la ville ainsi qu'un salon de beauté. Le superbe Cinema Lounge accueille aussi bien vos séminaires d'entreprise que vos cérémonies privées.

Vous pourrez dîner au restaurant polynésien Trader Vic ou au restaurant Atelier, possédant une étoile au guide Michelin. Vous pourrez savourer des boissons raffinées au célèbre bar Falk's, ainsi qu'au bar-salon Blue Spa.

L'hôtel est implanté à seulement 5 minutes de marche des attractions telles que l'opéra d'état de Bavière et l'Hofbräuhaus (palais de la bière). Des places de stationnement privées sont disponibles sur place.