Leading Hotels of the World Nouvelle Orléans

Vous cherchez un hôtel hors du commun à la Nouvelle Orléans ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à la Nouvelle Orléans (Le Pavillon Hotel). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à la Nouvelle Orléans et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à la Nouvelle Orléans !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à la Nouvelle Orléans, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à la Nouvelle Orléans

Le Pavillon Hotel

Le Pavillon Hotel

Situé dans le quartier français, Le Pavillon Hotel, élégant établissement chargé d'histoire, se trouve à 13 minutes à pied du Mercedes-Benz Superdome. Il abrite un restaurant et une salle de sport bien équipée. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Ces dernières affichent toutes une décoration différente de style traditionnel. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Elles comprennent aussi un coffre-fort, un bureau et un coin salon. Les salles de bains mettent des peignoirs à votre disposition.

Vous pourrez, de plus, savourer de la cuisine française dans le cadre raffiné du Crystal Room. À votre arrivée, Le Pavillon Hotel vous souhaitera la bienvenue en vous offrant un sandwich gastronomique au beurre de cacahuètes et à la confiture servi dans le hall décoré de tableaux et d'antiquités.

Cet établissement se trouve à 12 minutes à pied de la gare New Orleans Union Passenger Terminal et à cinq pâtés de maisons de la rue Bourbon.