Leading Hotels of the World Oslo

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Oslo ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Oslo (Hotel Continental). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Oslo et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Oslo !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Oslo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Oslo

Hotel Continental

Hotel Continental

L'élégant hôtel Continental est situé dans le centre d'Oslo, à 150 mètres de la rue principale de la ville, la rue Karl Johan. Il est le seul hôtel 5 étoiles de Norvège et offre un accès gratuit à Internet dans les chambres.

Celles-ci sont toutes décorées individuellement et comprennent une télévision par câble, un minibar et un coffre-fort. Les salles de bains sont bien équipées et sont dotées d'une douche et d'une baignoire séparées.

L'hôtel possède au 5ème étage une salle de sport à l'accès gratuit, ouvert 24h/24, et un salon dans le hall où sont accrochées des lithographies d'Edward Munch.

Vous pourrez apprécier la cuisine gastronomique du restaurant Eik Annen Etage. Le Theatercaféen, une institution locale, est depuis plus de 100 ans le restaurant et le lieu de rencontres le plus populaire d'Oslo. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au Steamen Café dans un style maritime.

Le théâtre national est situé juste en face de l'établissement. Le palais royal se trouve à 5 minutes à pied.