Leading Hotels of the World San Giuliano Terme

Vous cherchez un hôtel hors du commun à San Giuliano Terme ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à San Giuliano Terme (Bagni Di Pisa - The Leading Hotels of the World). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à San Giuliano Terme et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à San Giuliano Terme !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à San Giuliano Terme, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à San Giuliano Terme

Bagni Di Pisa - The Leading Hotels of the World

Bagni Di Pisa - The Leading Hotels of the World

Bénéficiant d'un grand spa avec des sources chaudes naturelles, le Bagni di Pisa est un établissement historique avec piscine situé à San Giuliano Terme, à 6 km de Pise. Il propose des chambres luxueuses, un restaurant et une salle de sport.

Dotées de parquet ou de marbre, les chambres climatisées du Bagni Di Pisa comprennent une télévision par satellite à écran LCD cachée, un minibar et des peignoirs moelleux. Certaines possèdent des fresques originales et offrent une vue sur la tour de Pise au loin.

Au centre de bien-être, vous trouverez une piscine couverte, un bain à vapeur et un sauna. Une variété de massages, de soins de beauté et de thérapies de bien-être sont également disponibles.

Des spécialités toscanes, des menus à faible teneur en calories et des plats végétariens peuvent être savourés au restaurant Dei Lorena, qui donne sur la tour de Pise.

Vous pourrez déguster un cocktail ou un apéritif rafraîchissants sous les fresques du bar ou profiter de la vue depuis la terrasse. Des concerts de piano sont également organisés.

Situé à proximité de montagnes, des Alpes apuanes et du parc San Rossore, cet hôtel offre un cadre paisible. Le personnel peut organiser des randonnées, des promenades à cheval et même des promenades en calèche.