Leading Hotels of the World Selva di Val Gardena

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Selva di Val Gardena ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Selva di Val Gardena (Alpenroyal Grand Hotel Gourmet & Spa). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Selva di Val Gardena et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Selva di Val Gardena !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Selva di Val Gardena, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Selva di Val Gardena

Alpenroyal Grand Hotel Gourmet & Spa

Alpenroyal Grand Hotel Gourmet & Spa

Niché au coeur d'un parc de 1,5 hectare à Selva di Val Gardena, l'Alpenroyal Grand Hotel Gourmet & Spa est un établissement 5 étoiles qui possède un espace bien-être gratuit avec trois piscines, un spa exclusif et un restaurant gastronomique.

Ses chambres et ses suites de luxe allient le confort moderne à des éléments traditionnels uniques. Pourvues de moquette ou de parquet, elles disposent d'un grand coin salon, d'une télévision par câble et satellite à écran plat avec des chaînes à la carte, ainsi que d'un minibar.

Les suites possèdent une terrasse ou un balcon donnant sur les montagnes des Dolomites et sur le parc. Une connexion Wi-Fi est accessible dans l'ensemble des locaux.

Le petit-déjeuner est servi au restaurant ou, pendant l'été, sur la terrasse. Il se compose de boissons chaudes, d'une gamme de thés et de charcuterie accompagnés de croissants et de jus de fruits frais. Du saumon, des oeufs, des gaufres et du prosecco sont également proposés. Ouvert toute la journée, le restaurant est spécialisé dans la cuisine internationale et les mets du Tyrol du sud. Il prépare aussi des plats à la carte pour le déjeuner.

Membre de l'organisation hôtelière The Leading Hotels of the World, l'Alpenroyal inclut une salle de sport et une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Des soins de beauté sont à réserver au spa. L'espace bien-être comprend également 2 hammams, 3 saunas, ainsi qu'un bain Kneipp et 3 espaces de relaxation.

Vous pourrez profiter du jardin avec vue sur la montagne et des randonnées gratuites sont proposées tous les jours. Un billard installé à côté du snack-bar, une salle de jeux avec des consoles Wii et une PlayStation sont également à votre disposition.

Le ski-bus public vous amènera au domaine skiable du Col Raiser, à 600 mètres, tandis que des transferts gratuits vers le centre de Selva Di Val Gardena sont assurés de 8h30 à 22h30. Un hélicoptère privé réservable sur demande pourra venir vous chercher à l'aéroport.