Leading Hotels of the World Stuttgart

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Stuttgart ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Stuttgart (Althoff Hotel am Schlossgarten). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Stuttgart et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Stuttgart !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Stuttgart, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Stuttgart

Althoff Hotel am Schlossgarten

Althoff Hotel am Schlossgarten

L'établissement 5 étoiles Althoff Hotel am Schlossgarten vous accueille au sein du parc Schlossgarten, dans le centre-ville de Stuttgart, à 100 mètres de la gare centrale. Il propose 2 excellents restaurants, un copieux petit-déjeuner buffet quotidien ainsi qu'une grande terrasse.

Toutes les chambres climatisées sont dotées de fenêtres insonorisées, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains moderne. La plupart d'entre elles offrent une vue imprenable sur les jardins et les vignobles environnants.

Le restaurant gastronomique Die Zirbelstube, étoilé au guide Michelin, propose une cuisine créative avec des influences régionales. Vous pourrez savourer des plats régionaux typiques de la région de Baden et d'Alsace au restaurant Weinwirtschaft | Weingut Franz Keller.

Une sélection de rhums, de cocktails et de vins raffinés est servie dans le salon de style américain John Cranko, tandis que le Leysieffer Café am Schlossgarten sert des gâteaux, des tartes, des spécialités locales et des confiseries fines.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre en lisant un journal gratuit sur la terrasse et profiter du service de location de vélos pour explorer les environs. La Staatsgalerie se trouve à moins de 10 minutes de marche de l'Althoff Hotel am Schlossgarten.