Leading Hotels of the World Tallinn

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Tallinn ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Tallinn (Schlössle Hotel). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Tallinn et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Tallinn !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Tallinn, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Tallinn

Schlössle Hotel

Schlössle Hotel

Rénové en 2016, le Schlössle Hotel vous accueille dans un élégant établissement 5 étoiles aménagé dans des bâtiments datant des XIIIème et XIVème siècles. Il se trouve dans le centre de la vieille ville de Tallinn. Il propose des chambres dotées d'un mobilier d'époque, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un iPad et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD.

Toutes les chambres de cet établissement sont lumineuses, climatisées et non-fumeurs. Elles présentent des étoffes et des équipements de haute qualité. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette, de chaussons et de peignoirs. Le petit-déjeuner et l'accès au sauna sont compris dans le tarif de la chambre.

Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte accompagné d'un verre de vin mousseux.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna et bénéficier d'une sélection de soins de massage. Le personnel de la réception est disponible 24h/24. Il pourra organiser un service de limousine.

Le Schlossle Hotel est à 150 mètres de l'historique place de l'hôtel de ville. La gare de Tallinn-Baltique, la gare principale de la ville, est à seulement 650 mètres. L'aéroport Lennart Meri de Tallinn est à 5,5 km.