The Kahala Hotel and Resort

(8.8 / 10) pour 255 avis
The Kahala Hotel and Resort

Situé sur une plage privée à Honolulu, ce complexe de luxe propose 4 restaurants, un spa complet et un lagon privé où vivent des dauphins. Une navette gratuite dessert le centre commercial d'Ala Moana.

Chacune des chambres de l'hôtel Kahala comprend une télévision à écran plat de 101 cm et une station d'accueil pour iPod. La plupart possèdent également une grande salle de bains dotée de peignoirs, d'une baignoire profonde et d'une douche séparée. Toutes les chambres sont élégamment décorées dans des tons chauds.

Sur place, vous pourrez notamment prendre des cours gratuits de surf et de culture hawaïenne. Le complexe Kahala organise également des excursions à pied chaque jour.

Vous accéderez gratuitement à la piscine extérieure, au centre de remise en forme ultramoderne et aux saunas. Le spa Kahala propose 10 salles de soin privatives, des massages, des soins de beauté ainsi qu'un espace de relaxation en plein air.

Les restaurants du complexe servent une cuisine primée aux influences culturelles diverses. Le Veranda propose des divertissements tous les soirs du mardi au samedi, de 19h30 à 23h00.

Ce complexe au bord de l'océan se trouve à 6,4 km du zoo d'Honolulu et à 20 minutes de route de l'aéroport international d'Honolulu.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

animaux domestiques admis.

parcours de golf (à moins de 3 km).

connexion Wi-Fi gratuite.