Leading Hotels of the World Ushuaia

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Ushuaia ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Ushuaia (Arakur Ushuaia Resort & Spa). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Ushuaia et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Ushuaia !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Ushuaia, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Ushuaia

Arakur Ushuaia Resort & Spa

Arakur Ushuaia Resort & Spa

Bénéficiant d'une vue panoramique impressionnante et de deux piscines, l'Arakur Ushuaia Resort & Spa propose des chambres luxueuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement se trouve dans la réserve naturelle de Cerro Alarkén.

Les chambres sont spacieuses et affichent une décoration luxueuse et confortable. Toutes disposent de la climatisation, du chauffage, de la télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également un minibar et un bureau et offrent une vue imprenable sur la mer ou la montagne.

L'Arakur Ushuaia Resort & Spa possède également une salle de sport moderne et une piscine intérieure et extérieure. Vous profiterez d'un bar et d'un excellent restaurant, qui sert une délicieuse cuisine locale et internationale.

Vous pourrez également profiter sur place d'un local à skis, de salles de réunion ainsi que de services de blanchisserie et de concierge. Des modelages sont dispensés, moyennant un supplément.

Le parking sur place est gratuit. L'établissement se trouve à 20 minutes de route de la station de ski de Cerro Castor et à 5 km de la baie d'Encerrada.