Leading Hotels of the World Velden

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Velden ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Velden (Falkensteiner Schlosshotel Velden ? The Leading Hotels of the World). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Velden et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Velden !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Velden, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Velden

Falkensteiner Schlosshotel Velden ? The Leading Hotels of the World

Falkensteiner Schlosshotel Velden ? The Leading Hotels of the World

Membre de l'association Leading Hotels of the World, le Schlosshotel Velden est installé sur les rives du lac Wörthersee, à quelques minutes de marche du casino. Il propose un spa primé ouvert toute l'année, une piscine intérieure et un grand jardin comportant une nouvelle piscine extérieure. En été, le club de plage permet un accès privé au lac. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Aménagé sur 3 600 m², le spa Acquapura donne sur la ville et le lac. Doté de saunas exclusifs ainsi que d'un hammam, il dispense un grand choix de massages et de soins de beauté en utilisant les produits Babor et Anne Semonin. Le Falkensteiner Schlosshotel Velden dispose également d'une salle de sport moderne offrant une vue sur le lac.

Rénové à l'automne 2013, le Medical Spa prodigue un choix de soins médicaux, notamment de chirurgie anti-vieillissement et esthétique.

Les chambres spacieuses de l'hôtel, qui marient harmonieusement des caractéristiques historiques à une décoration moderne, sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un écran tactile au chevet du lit. Elles bénéficient d'une vue panoramique depuis leurs baies vitrées.

La demi-pension comprend le petit-déjeuner et un dîner composé de 4 plats changeant tous les jours au restaurant Bartholomäus. Si vous décidez de dîner dans un autre restaurant de l'hôtel, un crédit de 50 EUR par personne sur les consommations alimentaires sera déduit de la facture du restaurant.

Vous pourrez vous détendre dans l'élégant bar Schloss, qui possède une grande cave à vin. Du thé, du café et des jus de fruits sont à votre disposition dans la bibliothèque, où vous trouverez un grand choix de livres, de journaux et de magazines internationaux.

Un assistant personnel veillera à répondre à vos demandes, avant et pendant votre séjour. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser des sorties à la journée et un service de location de voitures. L'hôtel comporte également un centre d'affaires, un garage et un port de plaisance privé pouvant accueillir jusqu'à 15 yachts.