Leading Hotels of the World Zermatt

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Zermatt ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Zermatt (Mont Cervin Palace). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Zermatt et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Zermatt !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Zermatt, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Zermatt

Mont Cervin Palace

Mont Cervin Palace

Membre du « Leading Hotels of the World », l'hôtel 5 étoiles Mont Cervin Palace existe depuis 1851. Il se trouve au coeur de la ville de Zermatt, à 300 mètres de la gare.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine, ainsi que dans l'espace bien-être et spa de 1 700 m², où vous profiterez d'un large éventail de soins de beauté.

La plupart des chambres sont orientées au sud et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur le mont Cervin. Certaines des suites et suites junior sont équipées d'un bain à remous ou d'une cheminée à foyer ouvert. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tous les logements.

Un copieux petit-déjeuner buffet ainsi qu'un exquis dîner à la carte sont préparés tous les jours. De plus, le Grill Le Cervin vous cuisinera de la viande et du poisson sur un gril à charbon de bois. Une veste et une cravate sont obligatoires lors du dîner de gala hebdomadaire organisé dans le restaurant de l'établissement en hiver (thème décontracté-chic).

Lorsque le temps le permet, vous pourrez observer l'animation de la rue Bahnhof depuis votre petite terrasse bien exposée située à l'avant de l'hôtel.

En hiver, un dîner supervisé est servi aux plus jeunes à 18h00 à la table des enfants.

Par ailleurs, vous pourrez savourer des cocktails ou digestifs et faire des rencontres au charmant piano-bar Joseph's ou au bar Capri, qui propose des cigares.

Enfin, la calèche rouge du Mont Cervin, très souvent photographiée, vous attend à la gare de Zermatt.