Leading Hotels of the World Zurich

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Zurich ?
Leading Hotels of the World vous propose un hôtel d'exception à Zurich (Widder Hotel). Pour la petite histoire, LHW (pour les intimes) s'est créée en 1928 avec une petite quarantaine d'hôtels européens et égyptiens. D'une poignée d'hôtel, LHW vous propose aujourd'hui plus de 400 hôtels de luxe et de prestige dans 80 pays tout autour du globe. Alors si vous préparez votre voyage à Zurich et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Leading Hotels of the World à Zurich !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des LHW à Zurich, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Leading Hotels of the World à Zurich

Widder Hotel

Widder Hotel

Situé au calme dans la vieille ville de Zurich, à seulement 200 mètres de la rue commerçante Bahnhofstrasse, le Widder Hotel est un établissement 5 étoiles qui occupe neuf bâtiments historiques adjacents, restaurés avec soin et décorés d'oeuvres d'artistes célèbres. Il propose un restaurant gastronomique primé et une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez admirer des meubles et objets divers réalisés par des artistes tels que Mies van der Rohe, Frank Lloyd Wright, Le Corbusier, et Adolf Loos à l'Hotel Widder, ainsi que des tableaux et des sculptures par Andy Warhol, Robert Rauschenberg, et d'autres.

Les chambres spacieuses et luxueuses de l'Hotel Widder sont toutes décorées individuellement. Climatisées, elles sont dotées d'un minibar gratuit, d'un système vidéo et audio moderne de la marque B&O ainsi que d'une élégante salle de bains.

Le restaurant Widder, qui a reçu 15 points du Gault Millau, sert une cuisine gastronomique suisse et internationale. Des plats suisses traditionnels sont proposés au restaurant Zur Schtund, et en été, vous pourrez dîner dans la cour.

Le bar Widder propose une large sélection de spiritueux du monde entier et organise régulièrement des spectacles de jazz. La salle à manger inondée de lumière est surmontée d'une verrière qui s'ouvre en été.

La gare principale de Zurich et les rives du lac sont accessibles en seulement 10 minutes à pied.