Marriott Albuquerque

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Albuquerque. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Albuquerque ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances au Nouveau Mexique. Le Groupe Marriott vous propose 4 hôtels de luxe à Albuquerque. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Albuquerque.

Hôtels Marriott à Albuquerque

Courtyard by Marriott Albuquerque

Courtyard by Marriott Albuquerque

Le Courtyard Albuquerque vous accueille à 15 minutes en voiture de l'aéroport international d'Albuquerque. Il vous propose une piscine intérieure, un bain à remous et un restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition.

Les chambres possèdent toutes une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et un coin salon doté d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.

Ouvert tous les jours, le Bistro concocte une cuisine américaine pour le petit-déjeuner et le dîner. L'établissement comporte en outre une salle de sport et un centre d'affaires. Vous profiterez par ailleurs d'un parking gratuit sur place.

Vous séjournerez à 15 minutes de route du monument national de Petroglyph et à 14 km de l'université du Nouveau-Mexique.

Albuquerque Marriott Pyramid North

Albuquerque Marriott Pyramid North

Situé à proximité du centre historique de la ville et possédant un atrium à la décoration verdoyante ainsi qu'une cascade sur rocher, cet hôtel de luxe dispose de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'un bain à remous.

Les chambres de l'Albuquerque Marriott Pyramid North sont climatisées et possèdent la télévision par câble. Un plateau/bouilloire et un service d'étage sont à votre disposition si vous souhaitez prendre votre repas dans la chambre.

L'Albuquerque Marriott Pyramid North abrite une salle de sport bien équipée avec des appareils de cardio-training et des poids. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les parties communes.

Le restaurant Sandia Grille sert des repas américains, préparés avec des produits frais de saison, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Albuquerque Marriott

Albuquerque Marriott

Offrant une vue panoramique sur les montagnes de Sandia, l'hôtel Albuquerque Marriott se trouve à Albuquerque, à 10 km de l'aéroport international Albuquerque Sunport. Il possède des piscines intérieure et extérieure.

Les chambres lumineuses de l'Albuquerque Marriott affichent une décoration moderne. Elles comprennent une télévision à écran plat de 81 cm, un bureau et une cafetière. Un service d'étage est assuré.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant Cielo Sandia sert une cuisine américaine contemporaine.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, qui est équipée de matériel de cardio-training et d'haltères. Des cours de remise en forme sont également proposés.

Cet hôtel Marriott se situe à moins de 18 km du tramway du pic de Sandia et dispose d'un parking gratuit.