Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

(8.3 / 10) pour 56 avis
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Cet hôtel du centre-ville de Baltimore est situé à moins de 3 minutes en voiture de l'Inner Harbor. L'hôtel dispose d'un concierge, d'une salle de sport et de chambres avec une télévision à écran plat.

Les chambres du Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards sont dotées d'un bureau et d'une cafetière. Elles possèdent un coin salon.

Le Baltimore Marriott abrite les restaurants The Yard et le Café Promenade où vous pourrez déguster une cuisine américaine. Vous pourrez également prendre une collation à la boutique de souvenirs, qui sert des produits Starbucks.

Le Marriott Inner Harbor se trouve à moins de 6 minutes de marche de l'Oriole Park at Camden Yard, une enceinte sportive. Le centre de conventions de Baltimore est situé à 2 pâtés de maisons de l'hôtel.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

connexion Wi-Fi gratuite.