Marriott Baltimore

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Baltimore. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Baltimore ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances dans le Maryland. Le Groupe Marriott vous propose 4 hôtels de luxe à Baltimore. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Baltimore.

Hôtels Marriott à Baltimore

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Le Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards est situé dans le centre-ville de Baltimore, à moins de 3 minutes en voiture de l'Inner Harbor. L'hôtel dispose d'un concierge, d'une salle de sport et de chambres avec une télévision à écran plat.

Les chambres du Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards sont dotées d'un bureau et d'une cafetière. Elles possèdent également un coin salon.

Pour vous restaurer, le Baltimore Marriott met à votre disposition le restaurant The Yard, qui propose une cuisine américaine. Vous pourrez également prendre une collation au bar Day | Night, qui sert du café Illy.

Le Marriott Inner Harbor se trouve à moins de 6 minutes de marche de l'Oriole Park at Camden Yard, une enceinte sportive. Le centre de conventions de Baltimore est situé à proximité de l'hôtel.

BWI Airport Marriott

BWI Airport Marriott

Situé à Hanover, à proximité de l'aéroport international de Baltimore-Washington, l'hôtel BWI Airport Marriott assure gratuitement un service de navette aéroport 24h/24 et dispose sur place de 2 restaurants et d'un parking accessible sans frais supplémentaires.

Au BWI Airport Marriott, les chambres comprennent une télévision par câble avec des films à la carte, ainsi qu'une cafetière et un bureau.

Un service de navette gratuit 24h/24 vous permettra de rejoindre le tramway qui dessert le centre-ville et le port de Baltimore. Le BWI Airport Marriott propose également une salle de sport et une piscine couverte.

Le restaurant Chesapeake du BWI Airport Marriott sert une cuisine américaine et des fruits de mer. Vous pourrez également déguster des plats américains au bar-restaurant Champions Sports.

Courtyard Baltimore Downtown/Inner Harbor

Courtyard Baltimore Downtown/Inner Harbor

Situé à seulement 1 pâté de maisons du bord de mer pittoresque de Baltimore, le Courtyard Baltimore vous accueille à 10 minutes de marche de l'aquarium national. Il propose une piscine intérieure dotée d'un bain à remous ainsi qu'une salle de sport bien équipée.

Les chambres du Courtyard Baltimore Downtown/Inner Harbor sont dotées de grandes fenêtres et d'un coin salon spacieux. Chacune est équipée d'un poste de travail comprenant un éclairage judicieux et une chaise ergonomique.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet au café Courtyard sur place ou découvrir les nombreux restaurants et bars situés dans les environs de l'établissement. Des distributeurs de boissons et de collations sont également disponibles sur place.

Un grand nombre des attractions du port intérieur de Baltimore, dont les quartiers de Fells Point et de Little Italy, sont situées à moins de 10 minutes à pied du Courtyard Downtown.

Baltimore Marriott Waterfront

Baltimore Marriott Waterfront

Le Baltimore Marriott Waterfront vous accueille juste à côté du port de Baltimore, dans le quartier d'Harbor East. Cet hôtel propose une piscine intérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes.

Les chambres disposent d'une télévision par câble avec des chaînes cinéma et des films à la carte. Elles sont également pourvues d'un bureau.

Sur place, le restaurant américain Apropoe's sert de bons petits plats locaux de saison.

Vous pourrez profiter d'une salle de sport moderne dotée d'équipements de cardio-training et d'un centre d'affaires à service complet. Le Marriott Waterfront Baltimore assure également un service de concierge.

L'aquarium national se trouve à 10 minutes à pied, tandis que le zoo du Maryland est accessible en 11 minutes de route. Enfin, vous pourrez découvrir le front de mer à pied ou en bateau-taxi.