Marriott Bangalore

Bienvenue dans les hôtels Marriott à Bangalore. Le Groupe Marriott, c'est près de 3000 hotels dans 67 pays. Que ce soit à Bangalore ou ailleurs, autant dire que vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en Inde. Marriott vous propose un hôtel de luxe à Bangalore, le Bengaluru Marriott Hotel Whitefield. Dormir dans un Marriott, c'est redécouvrir l'expérience du luxe ! Vous êtes plutôt Luxe ou plutôt Epicurien Farniente ? Qu'importe ! Les hôtels Marriott vous proposent de passer des vacances exceptionnelles à Bangalore.

Hôtels Marriott à Bangalore

Bengaluru Marriott Hotel Whitefield

Bengaluru Marriott Hotel Whitefield

Situé à côté du centre commercial Inorbit Mall et de l'hôpital Sri Sathya Sai, l'hôtel 5 étoiles Bengaluru Marriott Hotel Whitefield propose des chambres modernes et luxueuses. Il abrite également 4 lieux de restauration et un centre de remise en forme.

Le Bengaluru Marriott Hotel Whitefield se trouve à 3 km des jardins botaniques Lalbagh, à 6 km du palais de Bangalore et à 7 km du Temple Iskcon. Vous pourrez rejoindre le centre-ville de Bangalore en 30 minutes de route et l'aéroport international de Bengaluru en 50 minutes.

Dotées de moquette et de têtes de lit moelleuses, les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coffre-fort. Elles comprennent une bouilloire électrique et une salle de bains décloisonnée avec douche et articles de toilette gratuits.

La réception vous accueille 24h/24. Vous disposerez de journaux et d'un distributeur automatique de billets. Vous apprécierez également le bureau d'excursions, le service de change et la conciergerie. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de location de voitures sont disponibles.

Pendant votre séjour, vous pourrez savourer des plats internationaux au M Café ou une cuisine italienne à l'Alto Vino. Le M Bar sert une grande variété de cocktails et de boissons. Le Whitefield Baking Company propose des pains, des tartes, des quiches, des viennoiseries et de délicieux smoothies.